Pour moi ça commence comme ça …

Mais c’est surtout l’histoire d’une amitié surprenante entre des personnes qui n’étaient pas sensé se rencontrer un jour … Paris, Toulouse, Rouen et la Belgique … c’est pas un peu farfelu ça ???

Et bien ça existe !!!! je peux vous le dire … je le vis au quotidien …

De cette virée sur Paris je ramène …

Je ne peux malheureusement pas vous montrer les gourmandises belges qui se cachaient aussi dans ce trésor … j’ai oublié de photographier … et elles ont été très vite englouties … MDR

Et du sud … j’ai ramené …

Mais ce que j’ai surtout ramené c’est une belle et chaude amitié … de celle qui vous éclair des jours durant … le rayon de soleil qui chasse l’hiver …

OUI de véritables amitiés peuvent se créer sur le net … même parfois des amitiés plus fortes et durables que partout ailleurs …

A mes trois amies … avec qui j’ai passé un vrai moment de bonheur en ce jour Parisien … je dis un grand MERCI … c’est parfois sur un coup de fil quand on se sent mal … c’est parfois juste une carte postal envoyée pour faire un sourire … c’est parfois un mail de coup de pied au cul pour vous dire « on est la aussi pour toi  » … mais c’est toujours avec le cœur …

Mystic … on s’est vu pour la première fois et j’espère vraiment de tout cœur que ce ne sera pas la dernière … tu le sais … tu me manques déjà 😉

Nansou … ma douce … que dire ??? a chaque fois qu’on peut se voir c’est une fête, que dis je un événement et te voir est source de joie … et j’ai vraiment hâte d’être à la prochaine … tu me manques grave …

Ma Potsoune … ma tite sœur … MERCI d’être toi … je me sens tellement mieux depuis que tu fais parti de ma famille !!!!

Voila … je vide un peu de mon cœur … tout l’amour et le soutien que j’ai reçu valent bien un grand MERCI

… vous ne verrez pas ce que je leur ai apporté … car je n’avait rien à leur offrir … mais … mais … la vengeance est un plat qui se mange froid n’est ce pas ???? et tout vient à point à qui sait attendre 😉

Gros bidoux mes amies

Bonne journée ♥

