Je ne vais pas abandonner ce blog … j’y tiens aussi … mais certains articles vont se téléscoper et c’est pas le but d’écrire 2 fois la même chose hein ???

Il faut donc clairement répartir les sujets …

Je pense qu’ici je continuerais à écrire mes recettes cosmétiques, mes recettes de savons, de soins anti bobo, … ce sera en quelque sorte le grimoire détaillé de la sorcière que je suis … MDR …

Il sera aussi le recueil des jolies histoires de swapp, trocs, échanges et paniers cadeaux entre coupines … et aussi des tags et autres jeux …

Par contre, pour suivre mon potager, mes progrès en tricot et en déco, mes recettes culinaires … vous devrez vous abonner au blog de ma vie de maman …

Que pensez vous de cette répartition ???

Je pense que ce sera en plus beaucoup plus clair pour tout le monde non ???

Je vais donc procéder à un bon coup de ménage au fur et à mesure …

Bonne journée ♥

