J’ai reçu en même temps que le swapp mon colis d’anniversaire … et je peux vous dire que ma douce NSP m’a tendrement gatée !!!!

MERCI un million de fois ma douce … ces douceurs me vont droit au coeur … c’est un peu de toi chez moi … en attendant de se voir prochainement j’espère … car ton rire me manque 😉

Mais regardons plutot ensemble …

Toutes ces couleurs … et je ne vous parle même pas des odeurs … comme je ne peux pas les partager avec vous vous seriez frustrés MDR …
Mais pour me faire pardonner … je vous fait le détail 😉 et pour commencer les savons …

Colorés … parfumés … zhom a craqué pour « l’empire du milieu » et le « cancoun » … moi je me suis mis de cotés direct le savon « de la ferme » à la graisse de canard et au parfum gourmand … et bien sur le « Jeanne Avril » et sa sensualité si raffinée … cette grande dame du cabaret doit être fière d’avoir son nom sur un tel savon ma douce …
Et oserais e parler de tes expérimentations fabuleuses … entre autre avec le sirop d’agave … « l’eau de miel » … j’ai hâte de tester son crémeux … en attendant je me régal les narines MDR

Mes préférés en détails :

Notez le délicat marbrage du « Cancoun » … une vraie dentelle sur savon ( clic sur l’image pour la recette )

Notez le noir profond des « ténébreuses » … le riche décor de graines et de pierres précieuses … un savon généreux et il sent tellement bon !!!!! ( clic sur l’image )

L’ultra féminin chic … dentelle et champagne … pour faire hommage à une grande dame de cabaret ( clic sur l’image )

Haaaaaa comme j’ai ri en lisant le nom de ce savon … j’adore les contes du chat perché … ces petites histoires de 2 petites filles, Delphine et Marinette … et de leurs animaux qui parlent … un véritable bon dans mon enfance … et l’odeur !!!!! … j’ai hâte de voir ce que donne la graisse de canard moi !!! ( clic sur l’image )
Et une ola pour ce savon si virginal … si brute … à la pâte de chocolat blanc !!!!! beurre de cacao et lait … que du bonheur pour la gourmande que je suis 😉 ( clic sur l’image )

Mais la miss ne m’a pas envoyé que des savons … elle m’a aussi envoyé des douceurs cosmétiques … de quoi me détendre …

Un baume au macérat de pierre du soleil et aux agrumes … au nez j’adore !!! et à l’application … juste un pur moment de bien être …

Un palet démaquillant à la calamine et au pamplemousse … ( clic sur la photo pour la recette ) et une pâte nettoyante visage Ghassoul et He de palmarosa … les deux vont très vite être testés … moi qui suis difficile pour ce genre de produit … gnark !!! j’ai encore pas trouvé un produit qui me tilt 😉

Et regardez ce smoothie de douche !!!! c’est une texture gourmande … épaisse … douce … j’ai hâte que mon cumulus remarche pour aller sous ma douche moi !!!!

Sur la photo de groupe vous pouvez voir aussi un moule en silicones … la miss me l’a offert en pensant savons … je l’ai reçu et pensé chocolat MDR … en formes de petites cuillères … ça va ravir les gourmands …

Et un petit clin d’oeil à mes anges …

Des petites épingles dorées avec des piti n’anges musiciens dessus … ça c’est du cadeau super touchant … parceque j’imagine ma Nansou penser à moi en voyant ces anges dans le magasin …

Et une dernière chose … mais vous ne les verrez pas … parce que …

je regarde ... mais c'est des bonbons !!!

je goutte ...

évidemment c'est bon les marschmallows !!!!

si bon qu'on le montre !!!!

Franchement regarde les Nansou !!!! MERCI pour ce moment de bonheur … si simple mais tellement savoureux 😉

Bonne journée ♥

Publicités