Aujourd’hui pas d’essais culinaires … mes petits nanges sont malades depuis 5 jours et franchement pas la force de faire la cuisine … c’est Mr nange qui s’y colle ou alors jambon/purée … bah … oui … quand les nanges ne dorment pas moi non plus alors je suis vannée 😦

Mais voici de quoi vous faire sourire … voir même rire peut être ???

Un tag est un jeu que l’on se dédicace entre bloggeuses … des sortes de gages ou de questionnaires … celui que Creamy, Caroleen m’ont offert est de ces derniers … de quoi vous dévoiler 7 petits secrets de ma vie …

Mais avant je vous montre le joli trophé qui va avec :

45063419

Ensuite je vous dévoile 7 petits secrets et je désignerais 7 personnes à qui j’offrirais à mon tour ce trophé et l’indiscrétion qui va avec 😉

1. Le mot organisation ne fait pas parti de mon dico : je suis obligée de tout noter … je fais des listes et des listes pour ne rien oublier !!! c’est horrible pour zhom qui doit toujours me rappeler à l’ordre

2. J’ai mis au point un certains nombre de routines pour pouvoir arriver à tout faire dans la maison ( cf N°1 )

3. Je suis amoureuse de mon lit … une vraie marmotte si je m’écoute !!!!

4. J’ai eu un coup de foudre littéraire à 14 ans en découvrant la série des Angélique d’Anne et Serge Golon … 

5. Je fume depuis mes 15 ans … oui je sais … pas bien 😦

6. J’ai commencé à prendre soin de moi et a être féminine quand j’ai rencontré mon zhom … et oui …  

7. Je n’ai pas le permis de conduire …

Et maintenant je vais désigner les gagnantes 😉 … PotsNansouColinePat Lulu Jessy et … Pucemouth !!!!

A vous de jouer les filles !!!!

Gros bidoux et bonne journée ♥